Exposition de Tableaux sur la Côte Sauvage de Quiberon

Vous aimez la Côte Sauvage ? Vous aimez le spectacle des vagues, la force des tempêtes ? Vous devriez aimez mes tableaux monochromes inspirés de mes promenades sur la Côte Sauvage de Quiberon. Je les expose pour la première fois dans mon atelier jusqu'au 13 novembre prochain. Une quinzaine de tableaux sont visibles, ainsi que quelques tableaux marines.

C'est la première exposition de tableaux que je propose à la galerie de mon atelier d'artiste. Elle est consacrée aux tableaux monochrome sur la Côte Sauvage, car j'adore cet endroit. Chaque fois que je m'y promène, je suis subjuguée par la force des vagues, du vent, du soleil.... Tout est puissance. Tout est inspirant.

J'ai eu la chance d'exposer en juillet à la Maison du Phare à Port Haliguen. Durant cette semaine d'exposition, j'ai pu échanger avec les visiteurs. Ils ont réagi aux premiers tableaux monochromes que j'avais réalisés, sur les plages d'Erdeven et sur la Côte Sauvage. Ils ont beaucoup aimé. J'ai pu beaucoup parler avec eux.

C'est donc tout naturellement que j'ai continué à travailler le thème de la mer, des vagues, des tempêtes. J'aime réaliser ces tableaux monochromes. Ils s'inscrivent aussi dans la tradition japonaise. J'utilise une seule couleur, le Gris de Payne. Je peins ainsi à la façon de la peinture à l'encre, en mode sumi-e.

Vous pouvez donc venir visiter mon atelier pour voir ces tableaux jusqu'au 13 novembre. C'est une exposition en mode privée. Il vous faut m'informer de votre visite par mail, la veille, afin que je sois présente à l'atelier pour vous accueillir. Indiquez, dans votre message, votre heure probable d'arrivée et vos coordonnées téléphoniques si vous ou moi devions avoir un souci dans nos déplacements.


Si vous hésitez à venir, sachez que vous pouvez voir l'exposition en vidéo depuis ma chaîne youtube en cliquant sur le lien : Tableau Cote Sauvage de Quiberon .

J'espère vous accueillir prochainement dans mon atelier. Prévenez moi par mail de votre visite en utilisant l'adresse : ayako.guerin.artiste.peintre@gmail.com

A bientôt à l’atelier

Précédent
Précédent

La chaîne Youtube Ayako Guerin

Suivant
Suivant

La Madeleine s’expose en Automne - Exposition à Guérande